Chief Marketing Officer chez Digimind
Aurélien Blaha est Chief Marketing Officer chez Digimind, leader mondial des solutions de veille stratégique et d’écoute des media sociaux.
Après avoir mis en place avec succès HubSpot dès 2015 chez FINALCAD (startup spécialisée dans la transformation numérique du BTP), Aurélien continue d’utiliser HubSpot quotidiennement au sein de Digimind avec son équipe de 20 marketers répartis entre les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie.
Auparavant, Aurélien a occupé diverses fonctions pendant 10 ans chez Dassault Systèmes.
Utilisateur HubSpot depuis 2015, Aurélien apprécie en particulier les évolutions constantes de la plateforme, ses nombreuses possibilités d’intégration et sa communauté de partage, depuis l’événement Inbound à Boston jusqu’au HubSpot User Group (HUG) de Paris. Il vous montrera pourquoi la combinaison de l’inbound marketing et de l’account-based marketing (ABM) est la meilleure des stratégies pour couvrir tous les segments de marché !
Vous pouvez consulter son profil sur sa page LinkedIn.