Retrouvez le bilan de la 2ème édition de l’événement #IMF19. Intelligence Marketing Day (anciennement Inbound Marketing France), une journée riche en contenus : conférences, workshops, tweets, …
Ça s’est passé le 29 janvier dernier à Rennes ?
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Intelligence Marketing Dayest le premier événement dédié à l’inbound marketing en France. La première édition s’est tenue à Rennes, le 31 janvier 2018, au Couvent des Jacobins, le centre des congrès rennais.
Une nouvelle fois cette année, cet événement d’envergure nationale et internationale a rencontré un franc succès. Il confirme que l’inbound marketing est le levier de croissance incontournable aujourd’hui pour développer l’activité des entreprises. Les décideurs sont de plus en plus nombreux à venir à Intelligence Marketing Day pour identifier les dernières stratégies et s’inspirer des bonnes pratiques.
Le bilan de cette 2ème édition :
Le constat pour cette journée est sans appel, puisque nous constatons que l’événement a encore été plus apprécié que l’an passé. C’est le résultat du travail de l’équipe organisatrice et la concrétisation de mois d’échanges, de travail et de rendez-vous.
Inbound Marketing France, c’est :
Le jour J :
- + de 1000 participants (+16% / 2018)
- 33 conférences et workshops
- 59 speakers (17 de plus qu’en 2018)
Sur le site Intelligence Marketing Day :
- 105 624 visites (plus du double de visites que 2018)
- 18h de vidéos et podcasts à (re)découvrir
Sur Twitter :
- 3412 mentions du hashtag #IMF19
- 4ème en Trending Topic National
Sur Linkedin :
- 185 683 vues sur les posts
- 2 412 j’aime sur les posts
De très bons résultats à renouveler en 2020 ! Etes-vous prêts pour la 3ème édition ?
A VOS AGENDAS : rendez-vous le mardi 28 janvier 2020 !
Inscrivez-vous à Intelligence Marketing Day
Toutes les clés du digital pour développer son business en 1 journée !