CEO Digitaleo
Digitaleo, la solution pour améliorer votre relation client
Digitaleo est créé en 2004 avec l’idée d’améliorer la relation entre les marques et les clients. Aujourd’hui cette idée a fait son chemin et la société s’est développée sur toute la France, en Espagne et au Benelux. Elle compte environ soixante-dix salariés et s’impose comme un acteur majeur sur le marché du marketing distribué et de la fidélisation client à destination des enseignes et réseaux de points de vente. Digitaleo compte aujourd’hui 4000 clients en Europe.
Digitaleo est installé dans un ancien dépôt de munitions transformé en « La Fabrique » dans le nouveau quartier d’affaires de Rennes, la Courrouze. Très inspiré des sociétés californiennes, cet environnement est unique en Bretagne et à seulement 1H30 de Paris avec la LGV.
Le parcours de Jocelyn
Jocelyn Denis est diplômé de l’ESCEM, l’Ecole Supérieur de Commerce et de Management de Poitiers/Tours et muni d’un master Marketing International à l’Université de Leicester (UK). Il commence son expérience professionnelle chez Kraft Foods en Bourgogne en tant que commercial.
Ensuite, sa route se poursuit chez Guillemot Corp dans l’univers du jeu vidéo où il travaille comme International Product Manager pendant 3 ans. Rapidement, il lui vient le besoin d’entreprendre, et c’est à 28 ans qu’il décide de créer sa société. Il installe son bureau chez lui à Bruz et commence l’aventure Digitaleo.
Digitaleo et l’inbound marketing
Digitaleo a toujours misé sur l’inbound markerting pour sa stratégie d’acquisition de leads. Ils utilisent la plateforme HubSpot depuis 2015, et ont su tirer parti très tôt des opportunités offertes par le digital.