Spécialiste de la transformation digitale, experte du Social Selling et auteure du « Social Selling expliqué à mon Boss »
Sylvie Lachkar évolue, depuis 30 ans dans les plus grandes sociétés technologiques (Editeurs de
logiciels, constructeurs, SSII) dans des rôles de Marketing, Management de partenaires, Business
development et formation. Elle dirige maintenant le programme de Social Selling de SAP pour EMEA
(Europe, Middle-East, Africa) et organise la communication digitale du «SAP Industries and Customer
Advisory». Elle est aussi entrepreneur afin d’accompagner des entreprises dans leur utilisation des
réseaux sociaux pour leur développement. Depuis six ans, elle sillonne l’Europe pour former les
équipes commerciales dans leur utilisation des médias sociaux. Elle a rassemblé toute cette
expérience dans un livre co-écrit avec Hervé Kabla « Le Social Selling expliqué à mon Boss ». Elle se
qualifie de femme de réseau, de relations, alors le réseau social lui offre toute sa puissance.
@sylswan – https://fr.linkedin.com/in/sylvielachkar
Sylvie Lachkar has worked her way up the ranks of the major technology companies (software
publishers, manufacturers, consulting firms) over the past 30 years, in marketing, partner
management, business development and training roles. She now runs the Social Selling program for
EMEA (Europe, Middle-East, Africa) and manage the social amplification of “SAP Industries and
Customer Advisory” thought leadership content. She is also an entrepreneur, advising enterprises in
their business through Social Selling. For the last six years, she has worked in Europe, supporting
sales teams in their use of social media. She has compiled all this experience in a book, co-written
with Hervé kabla, “Mastering Social Selling like a Boss”. She is an expert in networking, and therefore
knows how to use social networks to their full, powerful potential.
@sylswan – https://fr.linkedin.com/in/sylvielachkar