VP Marketing iAdvize
IAdvize : outil de marketing conversationnel pour améliorer le taux de conversion des prospects en clients
IAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet l’amélioration du taux de conversion des prospects en clients grâce à la mise en relation des visiteurs d’un site web avec des experts sur le sujet, qui viendront conseiller le visiteur pour le faire mûrir dans son processus de décision vers l’acte d’achat.
Fondée en 2010, et basée à Nantes, IAdvize est aujourd’hui implantée en Allemagne, Espagne, Italie et au Royaume-Uni.
Elle travaille pour plus de 2500 marques, dans 40 pays avec un succès incontestable : 1000% de croissance en 4 ans ! IAdvize emploie aujourd’hui 190 employés, heureux de travailler au sein de la 5ème « Great Place to Work in France ».
Dans le cadre de son développement, IAdvize a récemment réalisé une levée de fonds de 15M€.
Le parcours de Maxime Baumard
En 2010, Maxime BAUMARD sort d’Audencia à Nantes, un master de communication 360° et marketing interactif en poche ! C’est donc naturellement qu’il rejoint IAdvize en tant que responsable communication, fonction qu’il occupera pendant presque 5 ans avant de prendre la direction du service marketing.
La vision de son métier est simple : rendre les commerciaux heureux ! Grâce à sa plateforme de commerce conversationnel, qui amène les prospects chauds sur un plateau aux forces de vente de ses clients, le défi est relevé.
Nominé pour le prix du « Meilleur Espoir Professionnel en Communication » en 2010, et du « Prix coup de cœur » des Audiencia Awards en 2017, Maxime est un digital native et précurseur de l’utilisation de l’Inbound Marketing en France, qu’il met aussi bien au service de la croissance de son entreprise qu’à celle de ses clients.
IAdvize et l’inbound marketing
Utilisateur d’HubSpot depuis 2014, ses 15 utilisateurs dispersés aux 4 coins de l’Europe font de son entreprise le premier utilisateur d’HubSpot en France !