Auteur et créateur de la méthode PsychoMarketing
Stefan Lendi est auteur de « PSYCHOMARKETING : Attirer et fidéliser encore plus de clients ! » aux éditions GERESO. Il pratique le marketing depuis plus de vingt ans au sein de petites et de grandes entreprises comme IBM, Nestlé, Danone ou Nespresso. Il a complété ses études en marketing stratégique à la Harvard Business School et a créé et géré plusieurs sites Internet et e-Commerce de référence. Les audiences cumulées de ses plateformes sur Internet rassemblent plus de 300 000 personnes.
Sur une de ses plateformes, StrategeMarketing.com, il a déjà formé plusieurs dizaines de milliers de personnes aux techniques marketing. Stefan Lendi systématise son savoir et ses connaissances en une suite d’éléments simples sous forme de méthodes faciles, de canevas et d’outils pratiques pour permettre à quiconque de se surpasser.
Stefan Lendi a notamment élaboré le PsychoMarketing, une méthodologie inédite reposant sur la science et l’expérience. Fondée sur le fonctionnement cérébral, cette approche permet d’attirer et de fidéliser encore plus de clients pour décupler les ventes.