LES GRANDES CONFÉRENCES.
18/06/2024
11:30 - 12:30
Rennes
[Conférence de l’invité d’honneur] Qu’est-ce que votre marque a vraiment envie de dire ?
18/06/2024
14:00 - 14:45
Rennes
[Le grand débat] IA générative et stratégie de contenus : regards croisés France 🇫🇷 – USA 🇺🇸
18/06/2024
15:45 - 16:15
Rennes
[Interview] Tendances marketing et évolution des usages numériques en 2024
18/06/2024
16:45 - 17:25
Rennes
[Table-ronde] L’IA générative en marketing : bullshit ou accélérateur ?
LES MASTERCLASS.
18/06/2024
09:40 - 10:10
Rennes
[Masterclass] L’IA, un outil indispensable pour attirer et fidéliser les talents
18/06/2024
09:40 - 10:10
Rennes
[Masterclass] Réinventer la conquête commerciale BtoB à l’ère du client autonome et de l’IA
18/06/2024
10:35 - 11:05
Rennes
[Masterclass] Le professionnel augmenté par IA : vers une expérience client enrichie
18/06/2024
10:35 - 11:05
Rennes
[Masterclass] Site web éco-conçu : par où commencer et jusqu’où aller ?
18/06/2024
10:35 - 11:05
Rennes
[Masterclass] Comment intégrer le brand content dans votre stratégie média?
18/06/2024
10:35 - 11:05
Rennes
[Masterclass] Que puis-je faire concrètement avec l’IA pour booster mon commerce et mon marketing ?
18/06/2024
11:30 - 12:00
Rennes
[Masterclass] Comment le Crédit Agricole réinvente sa fidélisation client avec le marketing automation ?
18/06/2024
11:30 - 12:00
Rennes
[Masterclass] La Fresque du Marketing : ensemble, agissons pour un marketing plus responsable
18/06/2024
11:30 - 12:00
Rennes
[Masterclass] Fin des cookies tiers, TVS, DMP, IDs, réseaux sociaux, video… quelle(s) place(s) pour un media traditionnel ?
18/06/2024
14:00 - 14:30
Rennes
[Masterclass] RSE : les 3 rôles essentiels du marketer pour conduire une stratégie marketing de sens, de succès et d’impact !
18/06/2024
14:00 - 14:30
Rennes
[Masterclass] Data clean room & 1st party data : l’alternative aux cookies tiers pour votre acquisition
18/06/2024
14:00 - 14:30
Rennes
[Masterclass] Fragmentation des audiences et nouveaux usages vidéo : quelles stratégies ?
18/06/2024
14:45 - 15:15
Rennes
[Masterclass] Stratégie gagnante : Data et IA au cœur de votre réussite business
18/06/2024
14:45 - 15:15
Rennes
[Masterclass] Comment optimiser votre stratégie BtoB grâce aux événements hybrides ?
18/06/2024
14:45 - 15:15
Rennes
[Masterclass] Comment optimiser votre budget Ads en pilotant vos campagnes grâce à la data ?
18/06/2024
15:45 - 16:15
Rennes
[Masterclass] Comment bien utiliser le copywriting & maîtriser l’art de la persuasion ?
18/06/2024
15:45 - 16:15
Rennes
[Masterclass] Comment améliorer la productivité des commerciaux avec l’intelligence artificielle ?
18/06/2024
16:45 - 17:15
Rennes
[Masterclass] ABM, Data, IA : trio gagnant de la conquête de vos comptes stratégiques
18/06/2024
16:45 - 17:15
Rennes
[Masterclass] Pourquoi et comment utiliser le marketing d’influence comme levier de croissance en BtoB ?
18/06/2024
16:45 - 17:15
Rennes