Événement

Intelligence Marketing Day 2023 : l’IA au coeur de la 6ème édition de l’événement phare du marketing digital en France

Publié le 10 mai 2023

Par Foucauld Garaby

Le 13 juin à Rennes  Intelligence Marketing Day 2023 (anciennement Inbound Marketing France) : l’IA au coeur de la 6ème édition de l’événement phare du marketing digital en France

Le 13 juin prochain, la ville de Rennes accueille la 6ème édition d’Intelligence Marketing Day, rendez-vous incontournable des professionnels du marketing digital. Au programme : près de 30 conférences et masterclass animées par plus de 50 speakers de renom, des tables rondes et des échanges autour de l’intelligence artificielle, thématique phare de cet événement, au centre des tendances du marketing digital. Plus de 800 décideurs venus de toute la France, sont attendus au Couvent des Jacobins.

Actualité oblige, le programme de cette 6ème édition de l’Intelligence Marketing Day by Winbound MV Group, est centré sur l’intelligence artificielle (IA) et ses applications dans le commerce, la publicité, le retail, le B2B, la fidélisation client, le web 3, l’influence et le growth marketing.


IMF2023 c’est :

  • Près de 30 conférences et masterclass sur les dernières innovations business
  • Plus de 50 speakers marketing experts
  • Plus de 800 décideurs de toute la France
  • Un évènement en présentiel
  • Une invitée d’honneur : April Dunford présentera son livre “Obviously Awesome, How to nail product positioning so customers get it, buy it, love it.”

Interventions d’experts :

  • Tendances marketing 2023 : comment aborder les six prochains mois ? – Thomas Husson (VP Forrester)
  • Le grand débat : Chat GPT, la nouvelle révolution numérique  – Laurence Devillers (Professeur d’IA à l’université Sorbonne)
  • Attirer et fidéliser vos clients et collaborateurs grâce à la Symétrie des Attentions – Jean-Jacques Gressier (président de l’Académie du service)
  • 9 Tactiques Surprenantes & Actionnables pour devenir Super Agile à l’heure de ChatGPT & de l’Automatisation Afin d’Optimiser Vos Performances Marketing – Stéphane Truphème – Caroline Mignaux – Florence Gregeois – Fabien Ferreira
  • Table ronde Intelligence artificielle : impact sur l’expérience commerciale et publicitaire – Paul Berloty (Cofounder et CEO Modjo), Mykim Chikli (CEO Europe – Weborama)
  • Comment bien positionner un produit pour que les clients le comprennent, l’achètent et l’adorent ? April Dunford (invitée d’honneur)

 

Masterclass :

  • Web3, Plongez dans le futur du marketing, Stéphane Truphème
  • Les clés pour ajouter un effet WoW dans votre parcours clients Frédéric Canevet
  • Promouvoir ses produits et services grâce aux influenceurs, Caroline Mignaux
  • 10 hacks éthiques pour plus de performance dans votre usage de Linkedin, Bruno Fridlansky, Mathieu Laferriere
  • Le vendeur augmenté : réhumaniser la vente, Vincent Caltabellotta (fondateur de Yoomonkeez)
  • Le futur du digital et du marketing BtoB, Michel Brébion & Manuel Muller

 

Rendez-vous le mardi 13 juin 2023 à Rennes, au Couvent des Jacobins à 1h25 en train depuis Paris.


Le programme complet de l’Intelligence Marketing Day est à venir ici.

Pour vous y inscrire, c’est par ici

Agence Oxygen

Violaine de Fontenilles – violaine.df@oxygen-rp.com – 06 59 28 82 71

Christelle Roignant – christelle@oxygen-rp.com – 06 83 81 61 61

 

A propos de l’Intelligence Marketing Day
L’Intelligence Marketing Day, le 1er événement digital et marketing en France, qui a vocation à partager aux professionnels les bonnes pratiques du digital pour les aider à développer leur business. Depuis 5 éditions, l’organisation à but non lucrative et un comité éditorial concoctent aux dirigeants d’entreprise, directions marketing et commerciales, un programme exclusif composé d’ateliers et conférences de professionnels du marketing nouvelle génération pratiques et pragmatiques.

Inscrivez-vous à Intelligence Marketing Day

Toutes les clés du digital pour développer son business en 1 journée !

Réinventer le marketing : un paradigme tourné vers l’humain et les comportements

Dans un contexte en constante évolution, le marketing traditionnel doit évoluer. Lors d’une récente intervention captivante, Marc...

Lire la suite

La force des communautés dans la stratégie de marque

Dans un monde de plus en plus connecté, la puissance des communautés prend une place centrale dans...

Lire la suite

Restez informé(e), inspiré(e) et connecté(e) avec #IMD2024

Haut de page