L’événement international du digital Intelligence Marketing Day (anciennement Inbound Marketing France) revient pour vous partager toutes les clefs du digital et vous aider à développer votre business.
Après une édition 100% digitale en 2021, l’idée de revenir à un événement physique s’est rapidement imposée : rien de tel que le présentiel ! En plus des interventions de qualité qui font la renommée de l’événement, IMD22 sera donc également l’occasion de se retrouver et d’échanger à nouveau, autrement que derrière un écran.
Cette année encore, nous allons faire, pour vous, de cet événement une journée remarquable.
IMD22 c’est :
- Une journée en présentiel au Couvent des Jacobins de Rennes le mardi 21 juin 2022 (600 VIP)
- Un programme exceptionnel composé de près de 30 conférences, tables rondes et Masterclass, comptant plus de 45 speakers et un invité d’honneur d’exception
- Des thématiques d’actualité : la data, le PsychoMarketing, le slow, la sobriété éditoriale, l’omnicanalité, l’influence BtoB, l’Inbound Marketing… avec des cas clients imposés
- Un accès privé à toutes les conférences, tables rondes et Masterclass filmées pendant l’événement sur la chaîne Youtube pour tous les participants, afin de ne rien rater !
- Des temps d’échanges et de networking dédiés avec nos partenaires, intervenants et les autres participants
- Une nouveauté 2022 : à découvrir bientôt, la clinique du digital, on ne vous en dit pas plus pour l’instant… 🤫
Alors ne manquez pas ce rendez-vous incontournable du digital et inscrivez-vous dès maintenant 👇 !
Le programme prend forme, n’hésitez pas à le consulter ici !
Tenez-vous informés de toutes les actualités d’Intelligence Marketing Day (anciennement Inbound Marketing France), en nous suivant sur les réseaux Twitter et LinkedIn.
Inscrivez-vous à Intelligence Marketing Day
Toutes les clés du digital pour développer son business en 1 journée !