Événement

Intelligence Marketing Day est de retour en présentiel cette année !

Publié le 15 avril 2022

Par Estelle Urvois

L’événement international du digital Intelligence Marketing Day (anciennement Inbound Marketing France) revient pour vous partager toutes les clefs du digital et vous aider à développer votre business.

Après une édition 100% digitale en 2021, l’idée de revenir à un événement physique s’est rapidement imposée : rien de tel que le présentiel ! En plus des interventions de qualité qui font la renommée de l’événement, IMD22 sera donc également l’occasion de se retrouver et d’échanger à nouveau, autrement que derrière un écran.

Cette année encore, nous allons faire, pour vous, de cet événement une journée remarquable.

IMD22 c’est :

  • Une journée en présentiel au Couvent des Jacobins de Rennes le mardi 21 juin 2022 (600 VIP)
  • Un programme exceptionnel composé de près de 30 conférences, tables rondes et Masterclass, comptant plus de 45 speakers et un invité d’honneur d’exception
  • Des thématiques d’actualité : la data, le PsychoMarketing, le slow, la sobriété éditoriale, l’omnicanalité, l’influence BtoB, l’Inbound Marketing… avec des cas clients imposés
  • Un accès privé à toutes les conférences, tables rondes et Masterclass filmées pendant l’événement sur la chaîne Youtube pour tous les participants, afin de ne rien rater !
  • Des temps d’échanges et de networking dédiés avec nos partenaires, intervenants et les autres participants
  • Une nouveauté 2022 : à découvrir bientôt, la clinique du digital, on ne vous en dit pas plus pour l’instant… 🤫

Alors ne manquez pas ce rendez-vous incontournable du digital et inscrivez-vous dès maintenant 👇 !

Le programme prend forme, n’hésitez pas à le consulter ici !

Tenez-vous informés de toutes les actualités d’Intelligence Marketing Day (anciennement Inbound Marketing France), en nous suivant sur les réseaux Twitter et LinkedIn.

Inscrivez-vous à Intelligence Marketing Day

Toutes les clés du digital pour développer son business en 1 journée !

Réinventer le marketing : un paradigme tourné vers l’humain et les comportements

Dans un contexte en constante évolution, le marketing traditionnel doit évoluer. Lors d’une récente intervention captivante, Marc...

Lire la suite

La force des communautés dans la stratégie de marque

Dans un monde de plus en plus connecté, la puissance des communautés prend une place centrale dans...

Lire la suite

Restez informé(e), inspiré(e) et connecté(e) avec #IMD2024

Haut de page