Suite à la première édition de l’événement Intelligence Marketing Day (anciennement Inbound Marketing France) le 31 janvier 2018 dernier, nous avons dressé le bilan de cette journée riche en émotions ! Conférences, workshops, tweets, photos, rencontres… Nous avons regroupé les chiffres clés d’IMD18 !
Mais que s’est-il passé le 31 janvier dernier au Couvent des Jacobins ?
Pour ceux qui auraient loupé quelques étapes, Inbound Marketing France est le nom qui a été donné au premier événement français dédié à l’inbound marketing en France. La première édition s’est tenue à Rennes, le 31 janvier 2018, dans le tout nouveau centre des congrès : le Couvent des Jacobins. Ce lieu d’exception a porté cet événement d’envergure nationale et internationale ainsi que notre belle région bretonne.
Quel est le bilan de cette journée ?
Nous avons été ravis de concrétiser des mois de travail lors de cette journée et de constater que l’évènement a plu !
Intelligence Marketing Day c’est :
Le jour J :
- 835 participants
- 32 conférences et workshops
- 42 speakers
Sur le site Intelligence Marketing Day :
- 51 509 visites
- 16h50 de vidéos et podcasts à (re)découvrir
Sur Twitter :
- 4 997 mentions du hashtag #IMF18
- 5ème en Trending Topic National
Sur Linkedin :
- 224 532 vues sur les posts
- 1 741 j’aime sur les posts
Des résultats prometteurs pour la suite ! Vous êtes prêts pour l’édition 2 ? Save the date et rendez-vous le 29 janvier 2019 !
Inscrivez-vous à Intelligence Marketing Day
Toutes les clés du digital pour développer son business en 1 journée !