Stratégie digitale

Comment maximiser l’impact de vos communications tout en consolidant l’image de votre marque ?

Publié le 16 octobre 2024

Par Fanny Gouriou

Pourquoi faire des signatures mails ?

Nous envoyons en moyenne 30 mails par jour, pourtant, beaucoup sous-estiment le potentiel d’une signature mail bien conçue. C’est là qu’intervient Signitic en permettant de créer et gérer les signatures mails de tous vos collaborateurs à partir d’une interface unique. Si vous êtes en charge de la gestion des signatures, ou simplement à la recherche d’un levier d’engagement rapide, voici pourquoi vous devriez absolument envisager d’utiliser cette plateforme.

Des signatures à jour, partout, tout le temps.

Avec Signitic, unifiez vos signatures email sur des plateformes comme Outlook et Gmail, tout en intégrant facilement vos CRM préférés comme Salesforce, Pipedrive ou Outreach. Vous bénéficiez d’une gestion fluide des signatures et d’une image de marque cohérente sur tous vos emails.

Grâce à l’éditeur intuitif en drag & drop, la création de signatures devient un jeu d’enfant, même sans expertise technique. Choisissez parmi plusieurs modèles personnalisables pour aligner vos signatures avec votre identité visuelle. Une fois créées, elles sont automatiquement déployées sur toutes les messageries de vos collaborateurs, sans effort de leur part. Fini les mises à jour fastidieuses et les relances interminables !

 

Image chat gpt signitic

Des campagnes marketing en pilotage automatique…

Avec Signitic, intégrer des bannières marketing dans vos signatures d’email devient un jeu d’enfant ! Planifiez vos campagnes à l’avance pour annoncer des nouveautés, booster des promotions ou communiquer sur des événements clés. Plus besoin de changer d’outil grâce à l’intégration native de Canva, qui permet à vos équipes de concevoir et d’éditer leurs bannières directement dans l’interface intuitive de Signitic.

… et finement ciblées

Profitez d’une segmentation avancée pour adapter vos signatures et vos campagnes marketing à chaque équipe, agence ou marque. Cette précision vous permet de greffer plusieurs chartes en même temps et à vos collaborateurs de recevoir des messages qui leur parlent : recruteurs avec des offres d’emploi, commerciaux avec des produits à promouvoir. Un ciblage aussi fin maximise l’impact de vos campagnes et renforce la cohérence de votre image de marque.

Des résultats rapides !

Signitic vous permet de plonger dans l’analyse des performances de vos campagnes grâce à des insights détaillés. Suivez les clics sur vos bannières marketing, vos liens web et réseaux sociaux directement depuis vos signatures emails. En segmentant les résultats par utilisateur, modèle ou campagne, vous pouvez affiner vos stratégies et décupler l’efficacité de vos communications.

Pour faire simple, Signitic est la solution idéale pour les équipes marketing qui veulent tirer le meilleur parti de leurs campagnes email. En unifiant les signatures, en ajoutant des bannières marketing ciblées et grâce à ses outils d’analyse avancés, Signitic vous permet de maximiser l’impact de vos communications tout en consolidant l’image de votre marque.

Visionnez la capsule vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1GyJIr-ku28

vidéo capsule signitic

 

 

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