LES GRANDES CONFÉRENCES.
LES MASTERCLASS.
18/06/2024
09:40 - 10:10
Rennes
[Masterclass] Réinventer la conquête commerciale BtoB à l’ère du client autonome et de l’IA
18/06/2024
10:35 - 11:05
Rennes
[Masterclass] Le professionnel augmenté par IA : vers une expérience client enrichie
18/06/2024
10:35 - 11:05
Rennes
[Masterclass] Comment intégrer le brand content dans votre stratégie média?
18/06/2024
11:30 - 12:00
Rennes
[Masterclass] Comment le Crédit Agricole réinvente sa fidélisation client avec le marketing automation ?
18/06/2024
11:30 - 12:00
Rennes
[Masterclass] Fin des cookies tiers, TVS, DMP, IDs, réseaux sociaux, video… quelle(s) place(s) pour un media traditionnel ?
18/06/2024
14:00 - 14:30
Rennes
[Masterclass] RSE : les 3 rôles essentiels du marketer pour conduire une stratégie marketing de sens, de succès et d’impact !
18/06/2024
14:00 - 14:30
Rennes
[Masterclass] Data clean room & 1st party data : l’alternative aux cookies tiers pour votre acquisition
18/06/2024
14:00 - 14:30
Rennes
[Masterclass] Fragmentation des audiences et nouveaux usages vidéo : quelles stratégies ?
18/06/2024
14:45 - 15:15
Rennes
[Masterclass] Stratégie gagnante : Data et IA au cœur de votre réussite business
18/06/2024
14:45 - 15:15
Rennes
[Masterclass] Comment optimiser votre stratégie BtoB grâce aux événements hybrides ?
18/06/2024
14:45 - 15:15
Rennes
[Masterclass] Comment optimiser votre budget Ads en pilotant vos campagnes grâce à la data ?
18/06/2024
16:45 - 17:15
Rennes
[Masterclass] ABM, Data, IA : trio gagnant de la conquête de vos comptes stratégiques
Cette page ne contient actuellement aucun contenu...