Bertrand BARBET

Bertrand Barbet IMF

Co-founder & Head of Sales @ Limber

Bertrand Barbet est co-fondateur et en charge des ventes chez Limber. Avant de lancer Limber, Bertrand a notamment passé 3 ans chez Bonitasoft, en tant que responsable des programmes marketing et de la génération de leads. C’est là qu’il a rencontré ses deux futurs co-fondateurs.

Diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas et de Rennes School of Business, Bertrand possède aujourd’hui plus de 15 ans d’expérience en marketing et vente de solutions informatiques en B to B.

 

A propos de Limber :

Limber est une plateforme d’Advocacy Marketing, permettant aux entreprises de déployer des programmes d’influence B2B sur les réseaux sociaux en mobilisant les dirigeants (leader advocacy), les collaborateurs (employee advocacy) et/ou les partenaires (partner advocacy) de l’organisation.

C’est grâce à des fonctionnalités différentes des solutions traditionnelles, comme la délégation des comptes sociaux, des scénarios d’amplification automatiques ou les notifications dans les outils collaboratifs comme Teams ou Slack… que plus de 100 clients en Europe, Amérique du Nord et Asie, ont pu multiplier par 10 la visibilité organique de programmes de génération de leads ou de marque employeur.