Co-Founder Plezi
Plezi, ou comment mettre le marketing automation à la portée de tous
Fondée en 2015 par Charles Dolisy et Renaud de Lacotte, Plezi est une solution d’automatisation du marketing SaaS (Software as a Service) qui permet de regrouper et gérer les contenus sur une plateforme unique et ensuite de communiquer au bon moment avec du contenu qualifié dans le but de construire une relation personnalisée avec vos futurs clients.
Le parcours de Charles Dolisy
Charles Dolisy est Co-fondateur de Plezi, une plateforme marketing automation B2B.
Diplômé de l’EPITA, il a débuté sa carrière chez Cap Gemini – Sogeti en tant que Consultant. Il a ensuite rejoint Enablon où il a, durant 5 ans, contribué au développement et au succès en assurant les responsabilités liées au développement des produits.
En 2008, il crée easiware avec Brendan Natral. easiware a connu une croissance importante sur les premières années d’activité lui valant d’être primée au palmarès Deloitte Fast 50 en 2014.
En 2015, il fonde Plezi avec Renaud de Lacotte pour fournir aux entreprises B2B des solutions marketing innovantes s’appuyant sur les données de leurs prospects pour automatiser leurs campagnes marketing.
Plezi et l’Inbound Marketing
Plezi est au cœur du marché de l’Inbound Marketing puisqu’elle est aujourd’hui la seule solution de marketing automation française, qui permet d’envoyer du contenu pertinent à vos prospects en fonction de leur comportement. Le succès de Plezi repose sur son histoire et sur ce qu’elle leur a apporté en termes de compréhension des problématiques de leurs clients : avant de promouvoir l’inbound marketing, ils l’ont d’abord mis en œuvre pour eux-mêmes !