Directrice E-commerce Groupe ID Market
Clotilde cumule plus de 11 ans d’expérience en marketing et digital, principalement dans les secteurs du luxe, du retail et de l’e-commerce. Certifiée en management d’équipe et de projets (niveau expert – niveau 2), elle possède une solide expertise en gestion de projets multi-canaux, avec une forte exigence de qualité et une approche structurée selon les méthodes Agile/Scrum.
Dotée d’un large éventail de compétences acquises à travers des postes à responsabilités, Clotilde est résolument orientée performance (ROiste) et innovation. Sa connaissance approfondie du web et de ses codes, alliée à une excellente maîtrise des outils de training, d’analytics et d’optimisation UX/UI/CRO, lui permet de piloter efficacement des stratégies digitales centrées sur l’utilisateur.
Avec une forte capacité d’analyse, une logique financière maîtrisée (PNL) et un leadership affirmé, elle encadre et fédère des équipes de plus de 10 personnes, tout en assurant un pilotage rigoureux de la performance.