Senior Sales Manager @HubSpotFrance
À PROPOS DE HUBSPOT
HubSpot (NYSE : HUBS) est une plateforme de croissance. Depuis 2006, nous nous attachons à rendre le monde plus inbound. Aujourd’hui, plus de 52 000 clients dans plus de 100 pays s’appuient sur nos logiciels et nos services pour transformer la façon dont ils attirent leurs clients, interagissent avec eux et les fidélisent. Avec les logiciels Hub Marketing, Hub Sales et Hub Services, combinés à un CRM complet et gratuit, HubSpot permet de fournir une expérience remarquable à tous les niveaux du parcours d’achat, de la découverte de la marque jusqu’à la fidélisation des clients.
LE PARCOURS DE JULES PERIGNON
La carrière professionnelle de Jules Perignon a commencé dans le monde des agences, avec le groupe de communication Dentsu Aegis Network et l’agence de publicité BBDO. Jules a ensuite mis ses compétences commerciales au service du secteur de la haute technologie, notamment chez Oracle. Fort de son expérience en vente et en agence, il dirige maintenant le programme Partenaires de HubSpot pour la France, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Lorsqu’il a rejoint l’entreprise début 2015, Jules était le premier commercial français. Depuis, il a pu constater l’évolution rapide des comportements d’achat des consommateurs qui font de plus en plus de recherches sur internet avant de prendre une décision d’achat. Ceci a joué un rôle crucial dans le développement de la présence de l’entreprise en France. En quatre ans, cela a abouti à l’ouverture à Paris du 9e bureau de HubSpot, prévue pour 2019.
Sur la base de son expérience au sein de différentes agences, Jules a développé un réel esprit d’entraide et de collaboration dans son équipe dont la compréhension de la réalité du travail en agence se traduit par un engagement au quotidien auprès des partenaires, afin que celles-ci puissent assurer une croissance réussie pour les entreprises de toutes tailles.
Jules se retrouve dans l’idée de HubSpot de créer un environnement de travail qui accepte et encourage la diversité. Selon lui, la différence dans l’entreprise n’est pas seulement un objectif éthique, c’est un moteur de créativité qui offre un réel avantage concurrentiel.
Retrouvez Jules sur Linkedin.
HUBSPOT, LEADER PRIMÉ À PLUSIEURS REPRISES
HubSpot a été nommé l’outil leader en marketing automation par G2 Crowd et a été classée parmi les entreprises offrant les meilleures conditions de travail par les sites web Glassdoor et Fortune ainsi que par les journaux américains The Boston Globe et The Boston Business Journal. Le siège de HubSpot se trouve à Cambridge dans le Massachusetts, son siège européen est situé à Dublin, et elle a également ouvert des bureaux à Portsmouth dans le New Hampshire, à Singapour, à Sydney, à Tokyo, à Berlin et à Bogota. Enfin HubSpot ouvrira son neuvième bureau mondial à Paris pour accélérer son engagement sur le marché français et prévoit de créer 30 postes dans la capitale au cours des deux prochaines années.
« Notre collaboration avec HubSpot a démarré il y a 3 ans, avec comme objectif l’augmentation du trafic de notre site web et la génération de prospects. Aujourd’hui, je suis impressionné par le chemin parcouru ! HubSpot n’est plus seulement un outil utilisé par notre équipe marketing mais une solution qui permet à l’ensemble de l’entreprise de fournir de meilleures expériences à nos prospects, clients et partenaires. Grâce à son équipe exceptionnelle, HubSpot est devenu au fil de notre croissance un véritable partenaire pour Critizr. L’ouverture du bureau parisien est une excellente nouvelle pour l’ensemble de l’écosystème numérique français », déclare Fabien Dutrieux, Directeur marketing chez Critizr