Directeur du développement @ Blueway
Directeur du développement de Blueway, Romain possède une connaissance très fine des écosystèmes IT clients et partenaires.
Chez Blueway, il définit la stratégie globale de l’entreprise avec le COMEX, veille à sa bonne exécution en s’impliquant directement, notamment par le pilotage des services marketing et commerce.
Il cumule plus de 13 ans d’expérience auprès d’éditeurs ou de SSII/ESN. Son mantra : « par et pour nos clients » #CustomerCentric
Blueway propose une plateforme permettant libérer le fonctionnement des applicatifs et de proposer une solution globale qui intègre toutes les dimensions de la gouvernance de données. Nous voulons avant tout repositionner l’humain au cœur du Système d’Information.
Cette synergie au niveau de l’entreprise est un accélérateur de transformation et une source centrale de valeur.
L’inbound marketing est la stratégie centrale d’acquisition de leads de Blueway.
Pour cela, nous avons :
- Refondu notre site web et SEO associé
- Mis en place une solution de marketing automation et les premiers circuits de nurturing
- Rédigé de nombreux contenus
Le tout nous permet d’alimenter continuellement nos différents segments de prospects d’informations qui leur seront utiles. Notre volonté est de nous faire connaitre par nos savoirs et nos références.