17/06/2025 Rennes

[Masterclass] ANTIFRAGILE : Marketing et Stratégies d’Entreprise pour Résister et S’adapter à la Crise

Contenu du workshop :

Dans un environnement économique en perpétuelle instabilité, les entreprises doivent aller au-delà de la simple survie en période de crise : elles doivent en sortir plus fortes. Le concept d’antifragilité, défini par Nassim Taleb, nous montre qu’au lieu de se briser sous la pression, certaines organisations deviennent plus solides face aux perturbations. Mais comment les entreprises peuvent-elles transformer leurs vulnérabilités en véritables leviers de croissance et de résilience ?

Cette conférence se penchera sur les stratégies permettant de bâtir une entreprise antifragile en période de crise. Découvrez comment transformer les périodes difficiles en véritables opportunités de renouveau. À travers des retours d’expérience, des exemples concrets et des analyses approfondies, vous apprendrez à intégrer des stratégies marketing capables non seulement de résister aux crises, mais d’en sortir renforcées, avec une croissance pérenne et agile.