Contenu du workshop :
La mesure des conversions est fondamentale pour piloter efficacement vos campagnes marketing. Dans le cas de Google Ads, savoir quels mots-clés, annonces et campagnes génèrent des leads et des ventes, vous permet de comprendre où vous devez investir pour réaliser plus de ventes.
Lorsque les appels téléphoniques représentent un point de contact privilégié pour votre activité, il est essentiel de les mesurer pour optimiser votre budget Google Ads. Or ils sont très souvent oubliés ! Pourtant, ce sont des conversions supplémentaires que vous pouvez attribuer à vos actions. Grâce au call tracking, vous complétez votre analyse en reliant les appels de prospects à vos campagnes Google Ads. En comprenant quels mots-clés ne vous apportent pas de business, vous allez réallouer ce budget sur les mots-clés les plus pertinents.
Comme nos clients, vous allez optimiser votre budget Google Ads de 25 à 30% en prenant en compte les appels téléphoniques. D’autant qu’avec l’évolution récente des modes de travail et l’accélération de la vente à distance, le téléphone est un canal qui revient en force pour créer du lien humain, direct et à haute valeur ajoutée avec vos prospects.
- Dans cette masterclass, nous aborderons les sujets suivants :
- Comment utiliser le téléphone pour humaniser vos campagnes digitales ?
- Comment mesurer les conversions par téléphone de vos campagnes Google Ads ?
- Comment identifier le chiffre d’affaires générer par les appels de Google Ads dans votre CRM ?
- Comment exploiter encore mieux Google Ads pour générer plus de ventes par téléphone ?