Contenu du workshop :
Au cœur de l’Inbound marketing, les contenus jouent un rôle clé pour générer des leads et les convertir en prospects puis en clients. Le développement de votre business passe aussi par les mots : digitaux, bien choisis, concis et accrocheurs ! A l’écran, on lit différemment, il faut donc écrire différemment. L’infobésité guette, la concurrence s’intensifie : charge aux marketeurs de produire des contenus de plus en plus pertinents pour se distinguer dans le flux et convaincre leurs publics. Sans oublier que les leads sont aussi des humains, des lecteurs pressés et volatiles, avec leur sensibilité et leurs attentes spécifiques.
Comment capter l’attention? Exprimer clairement vos points forts ? Inciter à l’action ? Poster des messages percutants sur les réseaux sociaux ? Renforcer votre visibilité sur Google ?
Dans cette masterclass, Muriel Gani partagera 7 bonnes pratiques faciles à appliquer pour optimiser vos textes en ligne. Avec des bénéfices très concrets : plus de visiteurs sur votre site et un taux de conversion boosté !