Contenu du workshop :
La disparition des cookies tiers par Google approche, marquant un tournant décisif pour la publicité en ligne chez les annonceurs.
Au cours de cette masterclass, les experts d’avanci Ghislain Gridel et Alexandra Campana s’attacheront à vous expliquer le pourquoi de la fin des cookies tiers, les impacts de cette transition, ainsi que les alternatives qui se sont développées sur le marché. 💡
Vous découvrirez également en quoi la data first party va redevenir cruciale dans ce monde sans cookies tiers, pour optimiser votre stratégie d’acquisition. Pour ce faire, il sera nécessaire de comprendre comment l’exploiter efficacement pour gagner des parts de marché, et orienter ses choix vers des solutions adaptées à ses problématiques et à son écosystème.
Nos experts vous expliqueront comment fonctionne la Data Clean Room Avanci associée à la solution de ciblage déterministe First-ID, et en quoi cette alternative est pertinente pour le reach de votre audience. L’utilisation des profils jumeaux sera également évoquée. Cette méthode permet de cibler des audiences similaires aux clients existants d’une entreprise, maximisant ainsi l’impact des campagnes marketing. 🎯
Curieux d’en savoir plus ? Rendez-vous le mardi 18 juin à 14h45 en salle 5 pour ne pas manquer cette chance de comprendre comment redevenir souverain sur sa data first party. 📈