Contenu du workshop :
Dans cette Masterclass, découvrez les conseils nos invités, qui reviennent sur les problématiques qui les ont poussés à choisir une stratégie Inbound Marketing pour leur entreprise, la mise en place de cette méthode et les changements qu’elle implique. Domptez le marketing digital pour que votre stratégie d’inbound marketing fonctionne.
1️⃣ Accepter que cela prend du temps, et qu’un budget est nécessaire
2️⃣ Ne pas hésiter à s’inspirer de ce que font d’autres entreprises
3️⃣ Tester sa stratégie sur son audience
4️⃣ S’intéresser au persona pour comprendre son besoin
5️⃣ Chercher à apporter de la valeur à votre cible via votre contenu et non à lui vendre directement
Juliette Hervé a mis en place une stratégie d’inbound au sein de l’entreprise Spendesk et les résultats sont là :
➡️ Inbound = 50% du business généré avec 3 commerciaux
➡️ Outbound = 50% du business généré avec 27 commerciaux