Contenu du workshop :
Freedz est une plateforme de gestion de factures électroniques dédiée aux PME/ETI, développée par Neovacom. Quand il rejoint l’entreprise en tant que Responsable Marketing, Axel Kaletka doit faire face à plusieurs enjeux : un nouveau produit, un nouveau site et une nouvelle cible à adresser en étant seul au marketing.
Ses objectifs sont alors :
- Faire connaître la nouvelle marque Freedz
- Augmenter le taux de conversion en créant un nouveau site web
- Mettre en place une stratégie de lead nurturing pour transmettre des leads qualifiés à ses commerciaux
A travers le retour d’expérience d’Axel, vous apprendrez :
- Comment faire connaître une nouvelle marque et générer des leads qualifiés grâce aux événements digitaux ?
- Quels contenus créer pour nurturer ses leads ? Comment créer des contenus de qualité régulièrement lorsqu’on est seul au marketing ?
- Comment déployer ses premières campagnes de nurturing en moins d’un mois ? Quels KPI suivre pour analyser leur performance ?